"Vous avez déjà un acheteur ?"
Nous nous occupons de tout... 0% de commission.
Vous vendez un bien immobilier sans agence ? Vous avez déjà un client ? Profitez de notre expérience acquise depuis plus de 40 ans pour le suivi et la finalisation de votre transaction.
Constatant que de nombreux vendeurs sont déjà en contact avec un ou des acheteur(s) potentiel(s) et n'ont pas les connaissances requises pour mener à terme leur transaction, nous vous proposons notre nouveau service "Assistance", avec forfait fixe.
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Estimation / confirmation du prix de vente
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Traitement de(s) offre(s), solvabilité, financement
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Négociation
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Démarches notariales / accompagnement administratif
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Remise de propriété / décompte acheteur-vendeur
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Etablissement de la déclaration d'impôts sur les gains immobiliers (IGI)
Forfait fixe Frs. 6'500.-
"Les démarches administratives
sont de plus en plus complexes..."
Une transaction entre particuliers est souvent émotionnelle. Difficile pour un acheteur et un vendeur d'être objectif par rapport au prix. Trop cher ? Trop bon marché ? Profitez de notre expérience et ne laissez pas le doute s'installer.
Notre équipe est habituée à traiter des offres d'achat, de vérifier la solvabilité et les financements des clients. Ainsi vous ne perdrez pas de temps avec des curieux.
Nous pouvons aussi proposer des financements très attractifs afin de conclure la transaction aux meilleures conditions.
Une vente immobilière est le résultat d'une négociation entre deux parties ayant des intérêts par définition opposés. Prix, modalités, type de vente, CECB, reprise de crédit ou de contrat hypothécaire, délais, ... Tout cela doit être discuté... et pour nous c'est une formalité.
Savez-vous qu'un acte de vente peut être favorable à l’acquéreur ou au vendeur ? Nous nous assurons dès lors que l'acte signé soit juste pour les 2 parties. Récoltes des documents et des informations nécessaires, directives au notaire, contrôle des actes authentiques, autant de démarches impressionnantes que nous gérons avec professionnalisme.
Lors d'une vente immobilière, les clés sont habituellement remises dès le paiement de l'intégralité du prix de vente sur le compte du notaire. A cette date, nous organisons le rendez-vous sur place afin d'établir le PV de remise de propriété. Lors de cette rencontre, notre équipe relève les compteurs et informe les différents services concernés.
Nous établissons également le décompte acheteurs-vendeurs dans lesquelles les charges annuelles du propriétaire sont décomptées au prorata du temps de jouissance.
Lors de chaque transaction, une déclaration IGI (Impôt sur les Gains Immobiliers) doit être déposée.
Économiser des frais de notaires ou de fiduciaire grâce à notre équipe spécialisée qui se chargera de déposer votre décompte dans les meilleurs délais tout en défendant votre dossier auprès du service en question.
Nous nous chargeons également de remplir une demande de remploi lors d'un nouvel achat si nécessaire.
Comme nous en avons l'habitude, le travail est notre priorité.
La facturation du montant forfaitaire de Frs. 6'500.- (HT) se fera lors de la dernière étape, soit l'établissement du décompte IGI. Elle est nécessaire à cette étape car elle est déductible de l'impôt.
Pas de problème, vous pouvez sans autre retrouver un client grâce à vos démarches personnelles.
Vous pouvez également utiliser notre force marketing complète (vidéo, drone, annonces, dossier de vente, fichier-client, vitrines, ...) en nous confiant un mandat de courtage standard. Cliquez ici pour en savoir plus.
Je souhaite un 1er rendez-vous gratuit et sans engagement :
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