"La recherche d'un bon locataire
ne s'improvise pas..."
Baux à loyer signés par année
Taux d'efficacité agence
Litiges locataires ces 24 derniers mois
Louer un bien immobilier est un acte émotionnel qui doit respecter un grand nombre de procédures précises afin de se dérouler sereinement.
C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition toute notre expérience et notre professionnalisme afin de vous assister lors de cette démarche.
Analyse du loyer optimal, stratégie marketing, photos HDR, annonces multi-portail, contrôle de solvabilité, contrat de bail, garantie bancaire, assistance état des lieux, ... tout ceci n'a pas de secret pour nous.
Tout a été parfait. Depuis
Tout a été parfait. Depuis le premier contact jusqu’à la remise des clés.
IVAC, c’est une équipe hyper-sympathique.
IVAC, c’est une équipe hyper-sympathique, toujours à l’écoute et très réactive. En 3 mois, elle a trouvé des acheteurs qui ont eu un coup de foudre pour la maison que nous avons beaucoup aimée pendant 25 ans et qui était sur le marché depuis 16 mois. Un grand merci à eux tous.
Très professionnels
Après avoir galéré 6 mois avec une autre agence peu efficace, IVAC a vendu mon appartement en 5 semaines ! Avec conseils et aide administrative en plus!! Et super sympas! Je recommande 👍💯
Sérieux et compétent.
Sérieux, compétent avec de très bons conseils et services. En plus sympathique, ouvert et avec de l’humour.
Un grand merci.
Je ne peux que recommander l’entreprise IVAC qui a réalisé toutes les étapes de la vente avec qualité et de façon conviviale. Un grand merci.
Une équipe très professionnelle.
Une équipe très professionnelle, efficace, réactive, sympathique et à l’écoute de ses clients. Nous avons beaucoup de plaisir lors de nos échanges. Je recommande vivement.
Conseils et discussion très constructive
Conseils et discussion très constructive et sympathique. Accueil et professionnalisme à recommander.
Un plaisir de travailler avec vous !
Très professionnels. Toujours disponibles et serviables. Un plaisir de travailler avec vous !
Un grand merci à l’agence immobilière IVAC
Un grand merci à l’agence immobilière IVAC pour sa disponibilité, sa compétence et sa gentillesse. Je recommande vivement.
Merci pour votre professionnalisme.
A toute l’équipe d’IVAC, nous tenons à vous remercier pour votre professionnalisme et la vente de notre bien avec succès. Nous n’hésiterons pas refaire appel à vos services. Avec nos meilleures salutations.
"Le 95 % de la réussite est lié à une bonne recherche du locataire"
Notre expérience acquise depuis 40 ans ainsi que notre maitrise technologique nous permet de vous offrir un service de proximité personnalisé. En effet, nous formons une véritable équipe avec les propriétaires afin d'aboutir à un objectif commun : une location réussie.
Adapté à la plupart des propriétaires, notre service est très apprécié de ces derniers en raison de la souplesse des prestations et sans frais de gérances récurrents.
Profitez de notre service "à la carte" correspondant à vos besoins (voir ci-après).
Comme la transparence est primordiale pour nous, voici nos tarifs :
- Forfait de base : estimation du loyer / prises de vue HDR (grand angle) et traitement des images / annonce sur portails immobiliers (ivac.ch, immoscout24.ch, acheter-louer.ch, homegate.ch, immomig.ch, properstar.ch, comparis.ch, anibis.ch + sites gratuits, Facebook, ...) / mise en relation du bien avec notre fichier-clients (mailing). Montant unique : 1/2 mois de loyer (min. Fr. 1'200.-) HT. Dès la seconde mise en location du même objet, un montant de Fr. 250.- HT sera déduit de la facture.
- Option solvabilité : étude des dossier d'inscription et contrôle de solvabilité via la plateforme CRIF. Forfait : Fr. 300.- HT.
- Option bail à loyer : établissement et envoi du bail à loyer avec conditions générales / notifications (si nécessaire) / constitution de la garantie de loyer. Forfait : Fr. 250.- HT.
- Travail supplémentaire : nous effectuons toutes démarches administratives relatives au bail à loyer (résiliation, contestation, ...). Fr. 200.- / heure HT.
Comme nous travaillons dans votre intérêt, nous vérifions personnellement la solvabilité et la qualité du locataire. Une fois le "contrôle-qualité" effectué, les dossiers vous sont transmis pour la décision. Nous vous conseillons bien évidemment lors de cette démarche.
L'USPI est l'Union Suisse des Professionnels de l'Immobilier, qui vous garantit de notre savoir-faire professionnel et du respect des règles d'éthique et de déontologie, malheureusement trop souvent négligées dans le milieu.
L'association a mis en place certains critères indispensables dans le but d'assurer une sécurité optimale à leur clientèle et leur garantir que leurs intérêts sont bien protégés.
Il est vrai qu'il est tentant d'effectuer des démarches de location par vous-mêmes. Toutefois, cela ne s'improvise pas et vu la complexité du processus, il est important d'avoir les connaissances nécessaires.
Il est facile de trouver un locataire sur le marché des annonces gratuites... Mais attention, fausses déclarations, extraits des poursuites falsifiés, .... autant de pièges à éviter qui ne passent bien évidemment pas notre contrôle qualité. Nous prenons en effet le soin d'analyser la situation du demandeur au moyen de divers outils de vérification et gérons l'intégralité du processus de mutation.