"La recherche d'un bon locataire
ne s'improvise pas..."
Baux à loyer signés par année
Taux d'efficacité agence
Litiges locataires ces 24 derniers mois
Louer un bien immobilier est un acte émotionnel qui doit respecter un grand nombre de procédures précises afin de se dérouler sereinement.
C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition toute notre expérience et notre professionnalisme afin de vous assister lors de cette démarche.
Analyse du loyer optimal, stratégie marketing, photos HDR, annonces multi-portail, contrôle de solvabilité, contrat de bail, garantie bancaire, assistance état des lieux, ... tout ceci n'a pas de secret pour nous.
En tous points parfaits
En tous points parfaits : présentation de la villa en vidéo avec drone absolument géniale. Estimation au plus près du juste prix ce qui a provoqué une vente rapide. J’ai été tenu au courant par e-mail de toutes les informations. L’équipe Ivac est très professionnelle, d’un contact facile aimable et rassurant. Que dire de plus, je suis très satisfait de notre collaboration et du résultat. Un grand merci.
Un tout grand merci à IVAC
Un tout grand merci à IVAC et plus particulièrement à M. Jordan pour son écoute, sa disponibilité et sa franchise. Nos échanges ont été grandement appréciés. Nous avons bénéficié de conseils avisés et avons été très agréablement surpris par la rapidité de son retour. Nous recommandons vivement IVAC pour tout projet de vente ou d’achat immobilier.
Une équipe sympathique et toujours présente.
Une équipe sympathique et toujours présente pour répondre à nos questions. A l’écoute du client. Nous pouvons que vous recommander pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Merci !!!
Professionnalisme
Professionnalisme et excellent rapport de communication.
Vente avec rapidité et compétence
La vente de mon mobilhome via IVAC s’est déroulée sans problème. J’habite en Suisse alémanique et je suis très reconnaissante envers Monsieur Jordan d’avoir organisé la vente avec rapidité et compétence. On ne peut pas faire mieux.
Agence très pro !
Agence très pro et sans chichi! Contact facile et agréable avec notre agent Monsieur Jordan. Un gros plus pour la présentation du bien via internet, utilisation de technologies modernes qui nous ont donné envie de le visiter. De plus l’agence s’est chargée de mettre en ligne notre lieu d’habitation précédent sur toutes les plateformes immobilières ce qui a grandement facilité la reprise du bail. Merci! Évidemment on recommande😊
La société IVAC SA fait preuve de rigueur et de précision
La société IVAC SA fait preuve de rigueur et précision dans le conseil et les démarches dans le secteur de l’immobilier. Le personnel de cette société est appliqué et performant dans son travail. Je suis content d’avoir pu bénéficier des services de cette entreprise !
Avec tous nos remerciements
Avec tous nos remerciements à l’agence IVAC pour votre professionnalisme ainsi que pour la joie que vous nous avez procuré !
Professionnalisme, bonne connaissance du marché
Professionnalisme, bonne connaissance du marché et suivi impeccable. Je ne peux que recommander IVAC pour la vente de votre bien en toute confiance.
Éthique et disponibilité
Éthique et disponibilité. Je recommande cette agence pour son contact humain, son professionnalisme et la sympathie de tous les membres de son équipe ! Il est agréable de pouvoir faire des affaires efficacement dans un cadre conciliant et communicatif !
"Le 95 % de la réussite est lié à une bonne recherche du locataire"
Notre expérience acquise depuis plus de 35 ans ainsi que notre maitrise technologique nous permet de vous offrir un service de proximité personnalisé. En effet, nous formons une véritable équipe avec les propriétaires afin d'aboutir à un objectif commun : une location réussie.
Adapté à la plupart des propriétaires, notre service est très apprécié de ces derniers en raison de la souplesse des prestations et sans frais de gérances récurrents.
Profitez de notre service "à la carte" correspondant à vos besoins (voir ci-après).
Nous assistons les propriétaires lors de la procédure de mise en location avec les prestations "à la carte" suivantes :
A savoir :
-
- estimation du loyer réaliste et conseils
- prises de vues HDR et traitement des images (vidéo sur demande)
- établissement de l'annonce, marketing multi-portails + réseaux sociaux
- mise en relation avec notre fichier-clients de plus de 2'600 locataires actifs
- gestion de l'inscription locataire + contrôle de solvabilité
- bail à loyer + documents administratifs usuels
- établissement de la garantie de loyer
- conseil pour un état des lieux conforme
Comme la transparence est primordiale pour nous, voici nos tarifs :
Travail de base :
- estimation du loyer réaliste et conseils
- établissement de l'annonce, marketing multi-portails + réseaux sociaux
- mise en relation avec notre fichier-clients de plus de 2'600 locataires actifs
1/2 mois de loyer (min. Frs. 600.--) (HT)
Options supplémentaires (HT) :
- prises de vues grand-angle et traitement des images y compris déplacement : Frs. 250.-
- gestion de l'inscription locataire + contrôle de solvabilité : Frs. 200.-
- bail à loyer + documents administratifs officiels+ garantie de loyer : Frs. 250.-
- conseils état des lieux numérique : Frs. 180.- /h
- visites sur place sur demande
Comme nous travaillons dans votre intérêt, nous vérifions personnellement la solvabilité et la qualité du locataire. Une fois le "contrôle-qualité" effectué, les dossiers vous sont transmis pour la décision. Nous vous conseillons bien évidemment lors de cette démarche.
L'USPI est l'Union Suisse des Professionnels de l'Immobilier, qui vous garantit de notre savoir-faire professionnel et du respect des règles d'éthique et de déontologie, malheureusement trop souvent négligées dans le milieu.
L'association a mis en place certains critères indispensables dans le but d'assurer une sécurité optimale à leur clientèle et leur garantir que leurs intérêts sont bien protégés.
Il est vrai qu'il est tentant d'effectuer des démarches de location par vous-mêmes. Toutefois, cela ne s'improvise pas et vu la complexité du processus, il est important d'avoir les connaissances nécessaires.
Il est facile de trouver un locataire sur le marché des annonces gratuites... Mais attention, fausses déclarations, extraits des poursuites falsifiés, .... autant de pièges à éviter qui ne passent bien évidemment pas notre contrôle qualité. Nous prenons en effet le soin d'analyser la situation du demandeur au moyen de divers outils de vérification et gérons l'intégralité du processus de mutation.