"La recherche d'un bon locataire
ne s'improvise pas..."
Baux à loyer signés par année
Taux d'efficacité agence
Litiges locataires ces 24 derniers mois
Louer un bien immobilier est un acte émotionnel qui doit respecter un grand nombre de procédures précises afin de se dérouler sereinement.
C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition toute notre expérience et notre professionnalisme afin de vous assister lors de cette démarche.
Analyse du loyer optimal, stratégie marketing, photos HDR, annonces multi-portail, contrôle de solvabilité, contrat de bail, garantie bancaire, assistance état des lieux, ... tout ceci n'a pas de secret pour nous.
Très à l’écoute.
Très à l’écoute, expéditif, démarches simples mais professionnelles. Très courtois !
L’équipe IVAC a su me rassurer et m’accompagner.
Accepter de laisser derrière soi une grande et belle partie de sa vie n’est simple… l’équipe d’IVAC a su me rassurer et m’accompagner afin que tout se fasse le plus sereinement possible. Je les remercie infiniment pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité.
Très efficace.
Monsieur Jordan est une personne très professionnelle, très à l’écoute de vos besoins et très efficace. J’apprécie beaucoup sa simplicité, sa proximité et sa disponibilité. De par sa grande expérience, ses conseils sont de grande qualité.
Toujours disponibles.
Nous sommes très contentes de la vente et du professionnalisme par rapport à la gestion du dossier par l’Agence Immobilière Ivac SA. Toujours disponibles quand on a besoin d’eux.
Magnifiquement professionnel !
Efficacité excellente
Efficacité excellente dans le traitement de la vente. Approche correcte des prix et possibilités de vente. Disponibilité et conseils professionnels. Accueil toujours sympathique et contact facile avec des réponses claires aux questions. Vidéo de l’extérieur du bâtiment et de son intérieur très bien représentative de l’objet. Traitement de toutes les parties administratives (notaire impôts- autres) très appréciable. Merci pour votre engagement et votre travail.
Très satisfaits des prestations.
Nous avons été très satisfaits des prestations de votre agence, de la qualité des relations établies, de votre disponibilité, des réponses à toutes les questions que nous avons pu formuler et de la façon très professionnelle dont vous avez mené la vente de notre maison familiale.
Un grand merci
Un grand merci à toute l’équipe Ivac pour sa compétence. Très professionnelle et aimable.
Un grand merci
Un grand merci à toute l’équipe IVAC très compétente et efficace. Un merci particulier à Cloé pour sa gentillesse.
Nous nous sommes sentis en confiance.
Nous avons choisi IVAC SA pour la vente de notre chalet. Nous n’avions aucune connaissance sur le sujet. Toute l’équipe a été d’une grande sympathie, tout est pris en charge du début à la fin. Nous nous sommes sentis en confiance et très bien accompagné. Alex et son équipe sont toujours atteignables et réactifs. Tout simplement génial d’avoir un team comme ça à nos côtés pour cette page qui se tourne. Merci.
"Le 95 % de la réussite est lié à une bonne recherche du locataire"
Notre expérience acquise depuis 40 ans ainsi que notre maitrise technologique nous permet de vous offrir un service de proximité personnalisé. En effet, nous formons une véritable équipe avec les propriétaires afin d'aboutir à un objectif commun : une location réussie.
Adapté à la plupart des propriétaires, notre service est très apprécié de ces derniers en raison de la souplesse des prestations et sans frais de gérances récurrents.
Profitez de notre service "à la carte" correspondant à vos besoins (voir ci-après).
Comme la transparence est primordiale pour nous, voici nos tarifs :
- Forfait de base : estimation du loyer / prises de vue HDR (grand angle) et traitement des images / annonce sur portails immobiliers (ivac.ch, immoscout24.ch, acheter-louer.ch, homegate.ch, immomig.ch, properstar.ch, comparis.ch, anibis.ch + sites gratuits, Facebook, ...) / mise en relation du bien avec notre fichier-clients (mailing). Montant unique : 1/2 mois de loyer (min. Fr. 1'200.-) HT. Dès la seconde mise en location du même objet, un montant de Fr. 250.- HT sera déduit de la facture.
- Option solvabilité : étude des dossier d'inscription et contrôle de solvabilité via la plateforme CRIF. Forfait : Fr. 300.- HT.
- Option bail à loyer : établissement et envoi du bail à loyer avec conditions générales / notifications (si nécessaire) / constitution de la garantie de loyer. Forfait : Fr. 250.- HT.
- Travail supplémentaire : nous effectuons toutes démarches administratives relatives au bail à loyer (résiliation, contestation, ...). Fr. 200.- / heure HT.
Comme nous travaillons dans votre intérêt, nous vérifions personnellement la solvabilité et la qualité du locataire. Une fois le "contrôle-qualité" effectué, les dossiers vous sont transmis pour la décision. Nous vous conseillons bien évidemment lors de cette démarche.
L'USPI est l'Union Suisse des Professionnels de l'Immobilier, qui vous garantit de notre savoir-faire professionnel et du respect des règles d'éthique et de déontologie, malheureusement trop souvent négligées dans le milieu.
L'association a mis en place certains critères indispensables dans le but d'assurer une sécurité optimale à leur clientèle et leur garantir que leurs intérêts sont bien protégés.
Il est vrai qu'il est tentant d'effectuer des démarches de location par vous-mêmes. Toutefois, cela ne s'improvise pas et vu la complexité du processus, il est important d'avoir les connaissances nécessaires.
Il est facile de trouver un locataire sur le marché des annonces gratuites... Mais attention, fausses déclarations, extraits des poursuites falsifiés, .... autant de pièges à éviter qui ne passent bien évidemment pas notre contrôle qualité. Nous prenons en effet le soin d'analyser la situation du demandeur au moyen de divers outils de vérification et gérons l'intégralité du processus de mutation.